Accueil > Comme facilitateur

Vous êtes une organisation qui gèrez déjà un réseau local de distribution en circuit court

En quoi Topino.be peut-il vous aider ?

  • À ouvrir votre offre de produits à une gamme plus large et plus variée
  • À élargir votre étendue géographique : distribuez vos produits à un plus grand nombre d’acheteurs éco-responsables
  • À optimiser votre logistique : mutualisez les frais critiques, maximiser la valeur de vos cargaisons, limitez les trajets à vide, etc.
  • À renforcer votre nom, votre identité et votre ancrage local. Au sein du réseau Topino.be, vous continuez à fonctionner dans votre région de manière autonome, indépendante et sous votre propre nom.

Vous êtes un individu ou un groupe passionné par le domaine des circuits courts et désireux de lancer votre activité (mi-temps ou temps plein)

Topino.be vous propose un accompagnement dans la mise en place de votre projet.

En effet, l'objectif de Topino.be est de développer une multitude de réseaux locaux de distribution en circuit court, avec  une transparence totale sur l’origine des produits et leur mode de production.

Votre rôle : construire une gamme produits en prospectant les producteurs de votre région et en s'appuyant sur les produits déjà disponibles au sein du réseau Topino.be, démarcher et animer des clients via des stands de présentation/dégustation, des animations, des visites, ...

Pour la logistique (collecte, préparation et livraison) vous assurez vous même l'entièreté du process ou en sous-traiter la totalité aux partenaires logistiques de Topino.be.

Vous travaillez sous votre propre identité et statut entre 1 et 5 jours par semaine selon votre disponibilité.

En savoir plus ? Contactez-nous

 

Vous pouvez également rejoindre le réseau Topino.be :